Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 713
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 mars 2009

Pour très bientôt !

Pataud_et_Jolie

Pataud : Jolie ! Tu occupes le transat de Liza !

Jolie : Pas grave, Pataud, je lui chauffe la place et je dégage !

Bientôt, très bientôt, un nouveau recueil illustré par les aquarelles de Chantal Jodin :

Les aventures de Pataud et Jolie à l'abbaye de Boscodon !

1er_COUVERTURE_PATAUD_et_JOLIEr_d

Actuellement sur les presses de l'imprimeur ! Publication imminente ! Avant fin mars 2009.

Prix de souscription pour ujn exemplaire numéroté et dédicacé : 15 euros -

Ecrire à  editionsflammesdame%hotmail.fr (remplacer % par @ )

RETENEZ VITE VOTRE EXEMPLAIRE NUMEROTE !

Plus d'infos ici : http://lizalobartolo.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité