Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 556
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 février 2009

Jean-Roger Caussimon chante Nous Deux

Extrait du DVD sur Jean-Roger Caussimon, il chante "Nous Deux" (Paroles Jean-Roger Caussimon musique de Léo Ferré. En public en 1983, au piano Roger Pouly.

Rencontre inoubliable dans les années 80 à Avignon, chez Gérard et Daniele Vantaggioli, au théâtre du Chien qui Fume, lors d'une série de concerts.

Publicité
Commentaires
A
un coup de nostalgie m'a fait débarquer sur votre page... oh merveille ! après "nous deux" je vais continuer à me ravir les zoreilles <br /> merci encore <br /> :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité