Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 517
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 février 2009

GRACE A MON BLOG !

Un nouveau cadeau de la vie, que m'offre Internet ! Les retrouvailles virtuelles (pour le moment) avec deux frères perdus de vue depuis plus de trente ans ! J'avais connu Michel et Alain à Cavaillon, dans les années 70, les années lycée, les années d'après 68... L'âge où tout était encore permis d'espérer... Michel m'a retrouvée grâce à mon blog, Theâtre ma Vie, puisqu' il cherchait THEATRE sur la barre GOOGLE !

Il m'a rappelée que nous avions constitué un petit groupe musical nommé Margeana avec d'autres copains (Philippe aujourd'hui disparu et son frère Michel)... Je me suis rappelée qu'Alain avait pris le surnom de Nadja par attachement à André Breton le poète surréaliste ! Un sacré retour dans le temps, mais il n'y a pas de hasard ! Il y a quelque temps, les méandres de ma mémoire me ramenaient justement à cette époque où j'ai tant élaboré de projets avec ces amis du passé. Je pensais justement à eux... Qu'étaient-ils devenus ? Ecrivaient-ils toujours ? M'avaient-ils oubliée ?

Et nous revoilà, tous les trois à échanger par mail quelques anecdotes émouvantes....

Nous nous reverrons, il ne peut en être autrement ! J'ai hâte de les revoir et d'échanger comme "au bon vieux temps"  sur nos passions communes ! Et nous offrir le temps du souvenir quelques frissons d'amitié retrouvée... Elle est pas belle la vie ????

Demain... si je les retrouve, je vous publie nos photos d'il y a plus de trente ans !!!!! Promis !!!

Publicité
Commentaires
M
Je suis très heureuse pour toi.C'est génial de retrouver des amis. Tu vas t'éclater.
Répondre
E
Félicitations !<br /> <br /> J'ai moi aussi retrouvé des gens très proches perdus de vue grâce à internet (mais sur facebook)<br /> <br /> Emilie,<br /> <br /> www.actingcity.tv
Répondre
M
Comme je suis heureuse pour toi!
Répondre
S
Whaou! c' est super ça Liza!<br /> <br /> Je comprends ton émoi et ton émotion avec ces retrouvailles lointaines et présentes à la fois puisque ta personne doit être toujours la même qu' avant ...! comme toutes les passionnées de la vie!<br /> <br /> Bonne journée Liza!<br /> <br /> Sylvette
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité