Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 juillet 2008

Les pensées de Christian Bobin

Nature..

Marcher dans la nature,
c'est comme se trouver dans une immense bibliothèque
où chaque livre ne contiendrait que des phrases essentielles.

Christian Bobin - La lumière du monde

DSCN1306

Je viens de faire la connaissance par blog interposé (Chez Cappucine) d'un écrivain (Christian Bobin) dont les pensées sont comme des caresses de lumière et de sagesse.

Je partage avec vous ...

Publicité
Commentaires
M
Peut-être est-ce votre jardin secret?<br /> http://objectif-photo.over-blog.com/article-19002455.html<br />
Répondre
M
A découvrir sur ce site<br /> http://brikkabrak.canalblog.com/archives/2006/12/08/3378632.html<br /> où se trouvent les pensées de Christian Bobin
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité