Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 668
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 novembre 2013

A tous mes amis du Sud-Est ! EXPOSITION

maubec

 

Connaissez-vous Maubec ?

Un charmant village provençal au pied du Luberon dans le Vaucluse.

Mes parents et mes frères y vécurent longtemps. Un de mes frères y vit toujours.

Et j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer, amis du sud !

La directrice de la nouvelle bibliothèque de Maubec m'invite à exposer mes toiles du 3 mai au 5 juin 2014.

Alors notez bien sur vos tablettes que votre présence au vernissage du samedi 3 mai à 12 h est absolument espérée et rêvée !

Oui, je serais tellement heureuse de vous voir ou revoir. Je n'y serai que le samedi matin jusqu'à 14 h à peu près.

Je pense que c'est encore un peu tôt pour vous envoyer un carton d'invitation, mais vous êtes déjà informés et cela vous permettra de vous organiser pour y être.

Merci de me faire signe si vous pouvez venir.

 

Merci aussi de partager autour de vous.

Bises à tous

 

Liza LO BARTOLO BARDIN

Ps : le samedi matin je dédicacerai aussi quelques livres.

 

 

Publicité
Commentaires
N
BONSOIR,PETITE LIZA J'ESPERE DE TOUT MON COEUR TE REVOIR A MAUBEC .JE T'EMBRASSE TRES FORT.
Répondre
Y
J'espere bien venir si je suis libre !!!!
Répondre
P
Chère Liza,<br /> <br /> j'ai pris bonne note de cette date du 3 mai 2014 et sauf imprévu, ce serait un plaisir de t'y rencontrer<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Pascale
Répondre
M
Comme j'aimerai pouvoir venir mais je ne sais pas si cela sera possible car je crois que mon fils, ma belle fille et Rohan envisage de faire encore un voyage cette année et ils m'ont déjà sollicitée pour que, comme l'an dernier, j'aille leur garder maison, chien et chatte. Je ne sais pas exactement quand ils partiraient mais j'ai cru comprendre que ce serait fin avril ou en mai.<br /> <br /> Mais ne viendras-tu pas à Notre Dame du Laus ou à Boscodon comme tu l'avais envisagée ?<br /> <br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité