Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 674
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 juillet 2007

Michel SERRAULT

Trouvé sur le forum de théâtre ma vie : un hommage de Jean Claude :

C'est avec beaucoup d'émotion que j'ouvre cette rubrique en ce
30 juillet 2007 -

L'énorme acteur n'est plus ! Il est allé rejoindre son ami, son frère ! Jean Poiret et ses amis Jean Yanne et Jean Carmet, et ses  partenaires, nombreux, eux aussi disparus - Lino Ventura par exemple -

Encore une part de mes 20 ans qui s'envole ! -

Les sketches, hilarants et drôlatiques, que Poiret et Serrault jouaient au cabaret de l'Ecluse, dans les années 50 - sont fixés dans ma mémoire à tout jamais -

Merci Monsieur Serrault, de m'avoir fait, à la fois, tant rire et, parfois pleurer aussi -

Chapeau bas à ce grand Monsieur ! et, comme l'on dit sur scène !

            "que le spectacle continue!!!!!!

jean-claude

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité