Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 577
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 avril 2007

Vincent dit Enzo

Vincent___20_mois

Né le 28 novembre 1955, mon "petit" frère, Enzo,  n'a que 20 mois de moins que moi. Nous nous ressemblions beaucoup.

Nous avons été longtemps complices dans nos jeux puis la vie nous a séparés. Chacun sa voie. La sienne, il essaye de la canaliser dans la peinture. Il a une âme d'artiste. Je lui souhaite tout le succès qu'il mérite. Mais il faut d'abord qu'il se démarque de ses"démons"... Comme tous les artistes, il a tendance à verser dans certains états dépressifs qui le pénalisent... malheureusement pour lui, et pour ceux qui l'aiment. Courage, petit frère : tu y arriveras ! J'y crois !

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.mercinounoursvz5Liza Lo Bartolo Bardin

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité