Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 579
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 avril 2007

Roberto, le bébé cadum !

Vacances___Berck_Plage

Au pied d'une longue dune de sable, sur une plage de Berck ou du Touquet !

Sur cette photo, nous sommes désormais 5 ! Roberto, est arrivé le 18 avril 1961. Je le trouvais trop beau, petit ! A l'époque, il y avait un concours organisé par la marque de savons et savonnettes CADUM qui récompensait les plus beaux bébés. Combien de fois ai-je pu insister pour que mon petit frère Roberto soit reconnu comme le plus beau bébé de France ! Je voulais que mes parents envoient sa photo ! Il avait de si beaux cheveux tout bouclés, alors que les nôtres étaient raides comme des baguettes ! N'est-ce pas qu'il est  trop mignon !!

Roberto_trop_beau

Roberto est devenu un bel homme. Sa passion pour les voyages l'a emmené aux quatre coins du monde. Sur tous les continents. Et sa fibre humanitaire le pousse à aider les pays en voie de développement. C'est un garçon profondément gentil, serviable, humain, tolérant, très ouvert. Roberto apprécie tout ce qui touche aux arts et à la littérature; Il lit beaucoup. Toujours célibataire, par conviction, je pense. Je l'aime beaucoup.

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.  mercinounoursvz5Liza Lo Bartolo Bardin

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité