Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 512
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 avril 2006

Thierry AMIEL inspire les poètes

De Nathy ...

csta_111

Pourquoi toi ?

Parce que tu représentes
Quelque chose qui nous hante,
De l'éternel masculin
Tout sauf du commun.

Des valeurs universelles
Où vraiment tu excelles,
De celles qu'on défend
Mais sans force souvent.

Parce que tu as compris
Qu'en voulant dans la vie,
Si elle nous réussit
On en obtient le prix.

Parce que tu n'as pas mis
sur ton cœur des barreaux,
Parce que tu n'as pas eu peur
de dire le laid et le beau.

Parce que tu es simplement toi,
Ni ange, ni démon, ni roi
Et qu'être vraiment homme
C'est tout sauf être de bois.

Voilà quelques raisons
De notre admiration,
Parce qu'en plus du talent
tu témoignes précisément
de l'essentiel du Vivant.             


Nathy le 25.01.06 à 00:11

Source:

http://septiemesens.viabloga.com/news/24.shtml
Publicité
Commentaires
G
Je copie...c'est très émouvant. Bravo à Nathy..
Répondre
C
Une fois encore, c'est magnifique, bravo nathy!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité