Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 512
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 juillet 2013

L'amour est dans le ruisseau

1058579_10201592143744124_796368553_o


A gauche de la fontaine de Sainte Noyale, face à la chapelle du même lieu, il y a un petit ruisseau. Dimanche, lors du pardon du 30 juin, je faisais mon petit reportage photos et vidéos. En m'approchant de la fontaine j'ai eu cette vision fort bucolique de deux souches de bois mort s'enlaçant.

Je ne pouvais ignorer un tel signe. "Aimons la nature ! Mais aimons-nous aussi les uns les autres" c'est le message que je retiens de cette belle image. Un peu de tendresse dans ce monde de brutes....

Liza LO BARTOLO BARDIN

Publicité
Commentaires
P
Je touche du bois pour que cela soit !<br /> <br /> Bon été Liza ;)<br /> <br /> .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité