Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 556
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 mai 2013

Le Printemps des livres de LOUDEAC (22)

2013 05 26 LOUDEAC

 

Je vous invite à nous retrouver sur la 16ème édition du Printemps des livres de Loudéac.

Un clic sur l'affiche pour plus d'infos, ou bien ICI !

 

Pour lire la liste des auteurs... c'est ICI !

Liza LO BARTOLO

 

Publicité
Commentaires
L
Vous pouvez également consulter ma galerie acrylique sur le site de LA FOLIE DES ARTS : <br /> <br /> <br /> <br /> www.lafoliedesarts.fr/liza-lbb/<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre visite et votre petit mot sur le LIVRE D'OR.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité