Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 mars 2013

Senèque a dit : La vie est une pièce de théâtre

"La vie est une pièce de théâtre :

ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps,

mais qu'elle soit bien jouée."

Senèque

 

Théâtre La regie

Théâtre La regie4

Un clic sur les couvertures pour en savoir plus !

Publicité
Commentaires
I
Bravo pour ce nouveau livre encore si différent. Je vais y regarder de + près ;o). BISOUS et j'espère à bientôt.
Répondre
L
Bonsoir Annie !<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de te lire. Merci pour ton soutien fidèle et amical. Je t'embrasse. Liza
Répondre
A
Bonjour Liza.<br /> <br /> Mes félicitations pour ce nouveau livre!<br /> <br /> Je viens tout juste de faire une critique littéraire sur une autre pièce de théâtre en vers... Le hasard! Tu connais l'endroit où je "travaille" maintenant!!!<br /> <br /> J'envoie le lien à la bibliothèque avec plaisir.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité