Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 517
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 janvier 2013

Mon look à Theix !

A corriger 2

Crédit photo Claude Rolland (Cris Pontivy)

C'est ainsi que vous me verrez à Theix, ce dimanche 13 janvier, lors du salon du livre, le premier de l'année pour moi. Vous m'y trouverez en présence de bien d'autres auteurs.

Pour plus d'infos CLIC ICI

Publicité
Commentaires
É
Liza tu es superbe il va falloir que j'en fasse autant vu notre grand age q u i arrive ,pour rire gros bisous . la puyfolaise
Répondre
M
Tu es magnifique et avec un petit regard espiègle (c'est ce que je pense). Cela devrait être à ton avantage et j'espère que tu auras beaucoup de clients-lecteurs. Gros bisous
Répondre
I
Superbe cliché , tu es superbe ! The look et the maquillage, bravo. Surtout fais un carton, séduis tout le monde, mais le look + le tempérament, tu as tous les atouts ! :o) Tu nous diras ! Bisous
Répondre
A
Bonsoir Liza.<br /> <br /> Et bien ma chère quel look!<br /> <br /> Comme le dit notre amie, MAGNIFIQUE!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Cliché réussi ! Tu es magnifique pour séduire le public des salons, et les autres ... Bonne chance pour 2013 !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité