Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 674
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 octobre 2012

Le jour où tu choisiras de vivre...

Eveil

Il est clair que je choisis de vivre.

Pour moi la vie c'est avant tout la création. Mon dernier objectif à atteindre, terminer le manuscrit en cours. Souhaitez-moi l'inspiration et la force d'aller au bout.

 

Liza LO BARTOLO BARDIN

 

jane-austen-ecrivain-litterature-feminine

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Mais si Liza tu y arriveras, avec ta volonté, ton courage et ton imagination. Je te fais de grosses bises
Répondre
M
Coucou chère Liza, nous en sommes exactement au même point et ensemble, en parallèle, nous le terminerons notre 5e roman :-)<br /> <br /> Je te souhaite plein d'énergie et plein d'inspiration...<br /> <br /> Comme toi je retourne à mes personnages...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Comme je l'ai dit dans un récent commentaire, je te souhaite :<br /> <br /> <br /> <br /> - de VIVRE au jour le jour, malgré les tempêtes<br /> <br /> <br /> <br /> - de SURVIVRE en remontant à la surface quand au fond du creux de la vague<br /> <br /> <br /> <br /> - de croire en la VIE qui anime tout ceux que tu aimes et qui t'aiment<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, serre les dents, et on y croit pour de vrai !
Répondre
I
Je te le souhaite très fort, tu iras jusqu'au bout et l'inspiration sera ta compagne, avec des "blancs" comme tout travail d'écriture, mais comme toi je considère la Vie comme étant LA création. Bon courage pour tout. Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité