Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 octobre 2012

Mise au point et Mise à jour des catégories

Pour votre information, si vous cherchez un de mes livres : romans, livres jeuensse, poésie, nouvelles, théâtre, témoignage...

 

Vous trouverez la liste complète de mes publications

ici même, dans ce blog, dans la catégorie "OUVRAGES PUBLIES"

ou bien sur le blog littéraire

www.lizalobartolo.canalblog.com/

 

Autre chose :

Merci aux lecteurs qui m'adressent par message privé, ou par mail, ou sur les pages facebook, leurs retours de lecture.

J'adresse un message particulier aux classes de 3ème qui étudient ou ont étudié "L'ange de Rio" (Nouvellement publié sous le titre de "L'aura des anges") de m'en parler, de me donner avis, ressentis, opinions... Merci par avance de votre  soutien.

 

Couv L'aura des anges

En commande sur le site de l'éditeur.

ou par mail à

editionsflammesdame(@)hotmail.fr

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité