Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 372
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 octobre 2012

Je réagis bien...

Comme vous pouvez le constater grâce aux images, je vous adresse ce message en direct de mon 5 étoiles parisien préféré ! Toujours le même depuis des années. J'ai donc retrouvé ce lundi 8 octobre 2012, pour la 3ème fois cette année, l'équipe du Pr Herson. Et particulièrement mon "Dr House à moi", le Pr Benveniste assisté du Dr Allenbach.
Même si les locaux nécessitent rénovation et rafraichissement, je reste convaincue que les soins sont encore parmi les meilleurs.

Alors je vous annonce tout de suite que les nouvelles de ce matin m'ont rassurée. L'évolution très inflammatoire de ma pathologie a vite été enrayée par les dernières injections. Je réagis donc bien. On les poursuit donc encore ces jours-ci. Et la prochaine consultation (hospitalisation ?) n'aura lieu que dans 3 mois.

La corticothérapie se poursuit avec une diminution progressive par palier. Dès demain je passe de 50 à 45 mg. Je conserve encore quelques mois les immunosuppresseurs (Imurel 100). Et Actonel, Inexium, Cacit 3d....

Cerise sur le gâteau : les investigations en quête d'un cancer (souvent associé à ces pathologies) n'ont rien décelé à ce jour. C'est vous dire comme je vais rentrer chez moi l'esprit bien plus léger.

Alors comme il faut passer le temps aussi agréablement que possible lorsqu'on est reliée, attachée, branchée à une perf. j'ai emporté de la lecture. (Titres à découvrir sur la photo du lit).

Demain dès que je peux me libérer je retourne faire un petit coucou aux arbres du parc pour une photo plus bucolique...Promis !

 

LE-DEFI--ou-force-et-courage-d-en-rire-R

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Liza,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis heureux de lire que le traitement a des effets positifs.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu dois être aujourd'hui retournée chez toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Fabrice
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité