Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 492
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 février 2012

Des mots, des blogs sur www.133b

La web radio 133b

 

webradio133b

 

Il y a quelque temps j'ai reçu un mail me proposant une interview téléphonique de la part de la web radio 133b.

Pour l'émission des mots, des blogs, qui met en lumière un blog qui les a étonnés, enchantés, ou tout simplement  émus. Je serai donc ce samedi à 16 h 30 interviewée pour mon blog THEATRE MA VIE. J'ai tout de suite demandé ce qui les avait à me solliciter.

Voici leur réponse :

"Nous avons été attirés par votre démarche. On aimerait la faire partager à nos webauditeurs.

Le lien : www.133b.fr
L'émission est diffusée le mardi à 20h."


Voilà. Sans plus...  Ma démarche ou mes démarches ?

Alors pourquoi pas ? J'attends leur appel vers 16 h 30 cet après-midi. L'interview sera diffusée un prochain mardi à 20 h.

Je ne connaissais pas cette radio-web. Depuis quelques jours j'écoute donc leurs émissions. Trop de politique à mon  goût. Mais bon, c'est peut-être l'actualité qui veut ça...

J'espère que tout se passera bien. Je reviendrai vous en parler prochainement. Bon week-end à tous.

web radio

 

 Et  voilà c'est fait... Une émission qui sera diffusée mardi 21 février à 20 h.

C'est fou comme je suis plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral. je viens encore de m'en rendre compte. Il faut que je me fasse une raison : n'est pas bon orateur qui veut. Mes propos manquaient de développement. Bafouillage et compagnie ! Alors si cela vous tente de m'entendre mardi à 20 h ... courage !

J'ai l'esprit de l'escalier.... c'est maintenant que  les mots me viennent, les anecdotes croustillantes qui auraient pu intéresser les auditeurs, les souvenirs et les annonces importantes... bref, il faudrait recommencer, et alors là, ce serait dix fois mieux !

Mon meilleur mode de communication reste l'écriture. Je vais donc de ce pas rejoindre mon monde de silence et de solitude. Un monde toutefois peuplé de personnages qui me crient leur volonté d'exister. Leur désir de naître et de paraître. Etre, tout simplement.

Merci à l'animateur qui a eu le talent de m'interroger et de faire de cette interview, un autre moment de partage entre nous...

Bon dimanche à tous.

Liza

 

Liza Lo Bartolo Bardin, romancière

Faites également la promotion de votre Page

Publicité
Commentaires
L
Merci chère Annie pour ton amitié fidèle. J'espère que ce moment agréable passé ensemble sur les ondes virtuelles de www.133b.fr aura apporté aussi un sourire à ta journée. Je t'embrasse. Liza
Répondre
A
Bonsoir Liza!<br /> <br /> Enfin, je suis venue écouter ta jolie voix raconter tes passions avec la simplicité qui est tienne alors que tu es si polyvalente dans tes dons...<br /> <br /> Comme le dit notre amie Mymy, bravo pour ce moment bien agréable!<br /> <br /> Gros bisous Liza.
Répondre
M
C'est prêt :<br /> <br /> http://manager.icreo.fr/start/blandet/ondemand/Blogs%20-%20Liza%20lo%20Bartolo%20Bardin.mp3<br /> <br /> Bonne écoute
Répondre
L
Merci amie fidèle... Je sais que tu es toujours là pour moi, comme je le suis pour toi. Passe une journée meilleure... je te le souhaite du fond du coeur.
Répondre
M
Mymy a tout entendu et ne s'est pas lassée durant l'interview. Il faut reconnaître qu'elle s'y retrouvait dans tes propos de partages, d'amitiés virtuelles ou réelles ... <br /> <br /> Bravo pour ce délicieux moment, c'est le ressenti d'une fidèle coéquipière à ton bord !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité