Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 670
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 janvier 2012

Making Off "Ce qu'on ne m'a jamais dit"

 

J-1 ... avant l'explosion d'une bombe d'Amour !!!!
Attendez vous à ce que des particules de lumière remplies d’énergie et d'amour soient répandues ici et là ;-)

L'invitation au voyage est décidément faite ... ;-)

Adam et Eve le Spectacle / Cylia / Thierry Amiel Nuno Resende (Page Officielle) / SOLAL OFFICIEL / Sam Stoner / MYNT / Noémie Garcia Officiel / liza pastor officiel / Adam & Eve - Les danseurs. / Official Fan Page of TOKYO (The Choreographer)

https://twitter.com/#!/ObispoPascal

Et si vous aimez ma page de romancière sur Facebook : merci de "liker" !

Liza LBB

Publicité
Commentaires
P
A l'écoute de cet opus, j'avoue que l'air est entraînant, et qu'au visionnage, le spectacle à l'air physique et très musical, dansant et soigné (niveau costume). Reste à sentir l'émotion du spectacle... <br /> <br /> Je suis resté , en tant que comédie musicale quand j'étais à paris, sur La légende de Jimmy avec entre autre, Diane Tell et Tom Novembre, peut-être qu'un jour ce sera celle-ci, car la chanson "m'emballe" définitivement après deux écoutes... et je ne suis pas un fan d'Obispo, j'aime quelques chansons, là, ça "m'emballe" !!!<br /> <br /> Merci Liza ... :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité