Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 517
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 août 2011

LA FORET DES LIVRES à CHANCEAUX (37)

Dimanche prochain !!!!!

 

2011 08 28 LA FORET DES LIVRES

 

 

Cette année encore je vous invite sous les grands arbres romantiques de la Forêt des Livres, à retrouver les 150 auteurs qui seront là comme moi pour signer leurs ouvrages. Voir la liste complète en cliquant sur LISTE DES AUTEURS.

 

Président cette année : Didier Decoin, secrétaire général de l'académie Goncourt

En présence de S.A.R. le prince consort Henrik de Danemark...

Irène Frain, Bernard Werber, René de Obaldia, Jean-Louis Debré, Marie de Hennezel, Boris Cyrulnik, Grand Corps Malade, Patricia Kaas, Charles Aznavour, Gonzague Saint Bris... et tant d'autres... que vous trouverez sur le programme (clic sur l'affiche ou sur la liste des auteurs)

Toute la journée du dimanche 28 août de 10 h à 18 h.

Je serai dans l'allée centrale sous les grands chênes !

Merci d'aller lire le programme entier sur le site :

LA FORET DES LIVRES

J'y présenterai mes romans, mes livres jeunesse, ma poésie, mon fait vécu, et la nouveauté : ma pièce de théâtre burlesque  "La  régie ne vaut rien" !

1 Couverture la regie ne vaut rien

Ckic sur la couverture pour en lire plus !

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo Liza pour cette pièce de théâtre à venir! Et merci pour ta charmante invitation.<br /> Amitiés.Je t'embrasse.<br /> Annie
Répondre
M
C'est bien cela, avec l'écriture de ta nouvelle pièce de théâtre ... en vive attente !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité