Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 août 2011

Le quai des livres à Lorient

Le Festival Interceltique de Lorient (le F.I.L.) accueille tous les ans le quai des Livres.

Depuis 2008, j'ai le plaisir d'y participer, sous les petits barnums blancs tout le long du quai.

Cette année j'y serai 4 journées consécutives :

Du vendredi 5 août à 18 heures jusqu'au lundi 8 août à 22 h. Bien installée sur mon transat bleu ! Vous connaissez, n'est-ce pas ? Impossible de m'en passer.

Alors merci de venir me faire un petit coucou ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. Je me ferai un plaisir  de vous répondre.

2011 08 FIL DE LORIENT

Sur le quai des livres, le vendredi 5 août de 18 h à 22 h

le samedi 6 août de 10 h à 22 h

le dimanche 7 août de 10 h à 22 h

le lundi 8 août de 10 h à 22 h

 

Je serai juste au milieu du quai au n° 15

voir sur le plan ci-dessous

2011 08 05 FIL Quai du Livre plan STANDS

Avec l'ensemble de mes publications encore disponibles :

4 livres jeunesse - 3 romans - un recueil de poésie et un fait vécu.

Les Editions Flammes d'âme y présenteront leur catalogue.

 2010 08 12 Festival Interceltique de Lorient (1)

C'était l'an dernier !

2010 FIL Lorient

 Liza LO BARTOLO

Publicité
Commentaires
L
Merci à ceux et celles qui vont se déplacer jusqu'à ce quai des livres, pour faire une petite causette avec moi !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité