Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 372
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 mars 2011

Marc Kerrien, officier de l'ordre national du mérite

En ce mercredi 9 mars 2011, à Paris, notre ami Marc Kerrien, 1er adjoint de la mairie de Noyal Pontivy (Morbihan), et délégué général d'ASP - Paris

2009_10_01_Marc_Kerrien

 

a reçu la belle distinction des insignes d'officier de l'Ordre national du Mérite

ORDRE_NAT_DU_MERITE_OFFICIER_TG

 

 

par Mr Eric DE LABARRE, Secrétaire Général de l'Enseignement Catholique, chevalier de la légion d'honneur et officier de l'Ordre National du Mérite.

En présence de diverses personnalités, de sa famille et de nombreux amis venus le féliciter, Marc Kerrien a reçu avec émotion et dignité une distinction bien méritée pour ses nombreux actes d'engagement et de dévouement au service de tous.

Dans quelques heures, le film de la cérémonie que j'ai pu réaliser. (Film amateur, donc veuillez pardonner les faiblesses de la "réalisation").

Liza Lo Bartolo

 

Publicité
Commentaires
M
Félicitations à Mr Kerrien ... <br /> En terme amical, "à Marc" que j'ai eu le plaisir (et l'honneur) de recevoir à ma table l'été dernier, avec Evelyne, Ray et toi l'amie Liza.<br /> Agréable souvenir en terre puyfolaise ...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité