Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 512
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 novembre 2010

Gérer ses émotions

L'association MOT ' EUR vous propose

Jeudi 18 Novembre Café-psycho

animé par Emilie Combebiac

Emilie Combebiac est

Psychologue, diplômée en psychopathologie

Art-Thérapeute

Les émotions

Nous sommes des êtres émotionnels par essence, Nous sommes quotidiennement confrontés à vivre des émotions positives ou négatives.
Quelles sont ces émotions? Comment les gérer? Faut-il les vivre pleinement, faut-il les combattre? Les émotions déclenchent tant d'ambivalence, on les recherche, et en même temps on s'en méfie, on pense les connaître mais on se laisse abuser... Les émotions sont-elles nos alliées ou nos ennemies?
On nous rappelle très souvent l'importance de maîtriser ses émotions pour être socialement adaptés mais aussi l'importance de les exprimer pour exister , pour communiquer! Comment trouver cet équilibre? Comment mieux vivre ses émotions? On parle de plus en plus d'intelligence émotionnelle comme réponse possible...

Cette soirée aura lieu au Café des Mots

le jeudi 18 novembre

48 rue du puits neuf à Aix en Provence

(en sortant du parking Bellegarde vers la rue Mignet)

Réservations souhaitées au 04 42 21 67 52

ou 06 60 91 51 15

Accueil à partir de 18h30

Début de notre soirée: 19h

PAF: 8 euros comprenant 1 boisson

Publicité
Commentaires
A
Une soirée qui sera très certainement intéressante<br /> et à laquelle j'aurais eu ma place...<br /> Merci Liza.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité