Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 712
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 août 2010

La forêt des livres - Edition 2010

statistiques du blog : Plus de 250.000 visiteurs !

Total des visiteurs :  252637         à cette minute précise !

Bravo à la gagnante du concours organisé le 3 août dernier pour récompenser le 250000 ème visiteur !

C'est Nathalie (voir commentaires article du jeu concours) et je lui dédicacerai mon roman "Eärwenn, les messagers de la lande" à la Forêt des livres à la fin du mois !

Et si je vous parlais de ma prochaine dédicace !!!!

Cette année encore j'aurai le plaisir de partager un moment très fort avec 150 auteurs et 55.000 visiteurs.

Le Dimanche 29 Août, à Chanceaux près Loches, dans la forêt des livres, organisée par Gonzague St Bris.

Plus d'infos et programme sur le lien suivant :

FORET DES LIVRES 2010

 

J'y dédicacerai 6 de mes ouvrages dont le dernier roman

EARWENN_les_messagers_de_la_lande

 

 

 

 

Le festival littéraire La Forêt des Livres se déroulera le 29 août à Chanceaux-près-Loches en Touraine. Premier grand évènement de la rentrée, cette 15ème édition du rendez-vous littéraire créé par Gonzague Saint Bris sera présidée par Jean d'Ormesson, en compagnie de Charles Aznavour, invité d'honneur.

 

Patrick Poivre d'Arvor, Yann Quéffelec, Patrice Leconte, François de Closets et Irène Frain feront partie des 150 personnalités issues de la littérature et du cinéma attendues à Chanceux-près-Loches. Après leur voyage dans le "Littératour-Orient Express", ils rencontreront les lecteurs au cours de plusieurs ateliers.

La Forêt des Livres est aussi un baromètre des tendances de la rentrée littéraire, notamment grâce à la remise de ses prix Les Lauriers Verts, qui anticipent en général les grands prix de l'automne. Ce festival littéraire assure aussi l'émergence de jeunes auteurs. Cette nouvelle édition de la Forêt des livres est dédiée au romantisme et à la beauté.

Les écrivains rendront hommage lors de cette édition à Bernard Giraudeau, Robert de Goulaine mais aussi à Michael Jackson "en tant que poète".

L'année dernière, la manifestation a attiré 55.000 personnes.

Site : www.laforetdeslivres.com

 

 

FORET_DES_LIVRES_2010

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité