Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 674
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 juillet 2010

Facebook et canalblog

Depuis hier soir, je n'arrive plus à ouvrir mes pages Facebook, ni celles des autres d'ailleurs...

Y aurait-il un bug ? Il faut dire qu'hier j'ai accepté que canalblog soit associé avec Facebook et Twitter.

Si quelqu'un de mes amis facebook lit ce message, et s'il peut me dire quoi faire, merci !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Liza,<br /> <br /> Je ne sais pas si je vais t'aider mais j'ai déjà rencontré ce problème sans partager avec canalblog.<br /> Il m'a suffit de me déconnecter de facebook, éteindre mon ordi et m'identifier de nouveau sur facebook.<br /> Mais certainement l'as-tu déjà fais si tu demandes de l'aide.<br /> J'espère qu'à part cela tout va bien (enfin dans la limite de ce que tu peux attendre bien entendu).<br /> Je te suis et je vois que tu es toujours pleine de vie et ça c'est génial.<br /> <br /> Je t'embrasse à bientôt
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité