Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 juillet 2010

Bbs et labrador !

J'aurais pu couvrir le son du vent par une Walkyrie ! J'aurais pu effacer toutes traces sonores indésirables, mais ... mais... on aurait perdu le charme naturel de cette épopée canine !

Bravo Daria et Elliot pour votre énergie  époustouflante.

Je n'ai filmé que 2 minutes sur leurs trois heures de jeux !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Annie ! Parmi "tout ce beau monde" (!) il y a Michel le propriétaire du BBS Daria. Il est venu assister mon mari sur les travaux de la terrasse. Daria et Elliot se rencontrent de temps en temps et chaque fois c'est LA FETE !!!
Répondre
A
Amitié ou amour? Peut-être les deux mon capitaine! Ils sont adorables tous les deux...Merci Liza et bisous à tout ce beau monde ( même aux messieurs!!!)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité