Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 556
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 juin 2010

L'ETERNITE

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas publié ce genre de page : une de mes associations aquarelle-poésie.

extrait du recueil "Libre au delà du bleu"

100 poèmes - 15 € - Dédicace et marque page

Editions Flammes d'âme.

Copyright aqua et poésie Liza Lo Bartolo Bardin.

Publicité
Commentaires
A
Je connais déjà ce poème et son aquarelle puisque j'ai votre recueil à la maison Liza, mais je tenais à vous féliciter à nouveau...On ne se lasse pas de la beauté! bisous.
Répondre
M
Quel plaisir de relire cet article, avec en commentaires, le début de notre aventure :<br /> http://theatremavie.canalblog.com/archives/2009/01/24/12193622.html<br /> Quel belle traversée depuis ... !
Répondre
M
Je n'ai pas de site perso, je collabore avec Liza<br /> et partage une réelle complicité.<br /> Vas sur le forum littéraire : Les poèmes de Myriam<br /> A+
Répondre
L
Ce poème-là, l'Eternité, est de moi et pas de Myriam !<br /> <br /> Il est vrai que ces derniers temps nous avons collaboré toutes les deux en faisant des montages photos et textes... <br /> Pour lire tous mes poèmes il y a le recueil "Flammes d'âme". Ou bien le blog flammes d'âme.<br /> Quant à Myriam qui écrit de beaux poèmes, peut-être bientôt un recueil ! Mais elle reviendra pour donner les coordonnées de ses créations. <br /> Par exemple le forum littéraire de "theatre ma vie" où elle a publié pas mal de ses poésies.<br /> A bientôt !
Répondre
P
salut <br /> <br /> myriam peux tu me donner ton site ou blog ou tu ecrit tes poémes. j'aimerai lire quelques une si cela ne te dérange pas merci!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité