Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 712
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 juin 2010

Servon Sur Vilaine - salon littéraire

C'est aujourd'hui et demain !

EARWENN_les_messagers_de_la_lande

Je serai présente au Salon littéraire des 12 et 13 juin - salle Georges Brassens à Servon Sur Vilaine (Banlieue de Rennes 35) de 10h à 12h et de 14h à 18h30.

Des auteurs et des illustrateurs - Titre du salon « L'Impromptu »

Co-organisé par les Ateliers d'Arts de Servon, Emile Audigier et L'association des écrivains bretons, Josette David. Plus d'infos sur http://atelierdartservon.over-blog.com/

Plus de 60 artistes : écrivains, illustrateurs, peintres

Programme:

Samedi 12 juin

Rencontres avec les auteurs

Animations impromptues (chansons, contes , micro ouvert...) de 15h à 15h30 et de 17h à 17h 30

Spectacle "Les auteurs se mettent en scène" Guy Allix, Valérie Giron-Bazan, Emile Audigier,  Le samedi 12, Salle Georges Brassens dès 20h 30.

Dimanche 13 juin

Rencontres avec les auteurs

Remise des prix du concours Littéraire International adultes et enfants de 10h à 11h30

Animations impromptues (chansons, contes, micro ouverts,...) de 15h à 15h30 et de 17h à 17h30

J'y signerai les ouvrages suivants :

"Earwenn, les messagers de la lande" roman paru en janvier aux Editions Laura Mare

EARWENN_les_messagers_de_la_lande

"L'aura des anges" roman thriller paru aux Editions Flammes d'âme

L_aura_des_anges_R

"Le défi, ou la force et le courage d'en rire" fait vécu paru aux Editions Flammes d'âme

LE_DEFI__ou_force_et_courage_d_en_rire_R

"Libre au delà du bleu" recueil de poésie paru aux Editions Flammes d'âme

Libre_au_del__du_bleu_R

"Krana, la petite grenouille" livre jeunesse illustré par les aquarelles de Marlen Guérin

couverture_krana

"Pataud, Jolie et l'Abbaye de Boscodon" livre jeunesse illustré par les aquarelles de Chantal Jodin

Couverture_Pataud_et_Jolie

Merci de diffuser l'info à tous ceux susceptibles d'être intéressés.

Publicité
Commentaires
A
Un bonsoir très affectueux à toi, chère Liza ! Très peu disponible en ce moment, je ne t'oublie pas pour autant et te souhaite deux merveilleuses journées dignes de ta gentillesse et de ton talent.<br /> Je t'embrasse bien affectueusement,<br /> Ambre
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité