Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 avril 2010

Foire Internationale de Nantes 2010

Liza Lo Bartolo

Editions Flammes d'âme - Editions Laura Mare

 

sera heureuse de vous accueillir sur

 

l’ ESPACE CULTUREL de BRETAGNE

organisé par l’Agence Culturelle de Bretagne  de Loire-Atlantique

24 Quai de la Fosse 44000 Nantes – Téléphone : 02.51.84.16.07 – 06.08.05.11.10

dans le cadre de la Foire Internationale de Nantes

 

en compagnie de ses collègues, plasticiens ,auteurs, écrivains, poètes illustrateurs, éditeurs

 

elle  dédicacera  ses derniers ouvrages :

Le défi, Eârwenn les messagers de la lande, Libre au-delà du bleu, Les habits de chair,

Krana la petite grenouille, Pataud Jolie et l'abbaye de Boscodon

 

Dimanche 11 avril et lundi 12 avril 2010

10 à 19 heures

LE_DEFI_Couv

Couverture_EARWENN_les_messagers_de_la_lande

couverture_Les_habits_de_chairCouverture_Pataud_et_Joliecouverture_kranacouverture_Libre_au_del__du__bleu

Publicité
Commentaires
L
Merci chère Annie !<br /> Votre intérêt et votre plaisir de lecture me touche vraiment. Puisque vous voulez bien faire un retour de lecture, merci de l'envoyer à Laura Mare, mon éditrice soit sur son blog, soit sur facebook, soit par mail que je vous donnerai.<br /> Je vous embrasse.<br /> Liza
Répondre
A
Désolée Liza, je ne pourrai y aller mais chose promise chose due, je vous parlerai bientôt de ma lecture d'Eärwenn que j'ai lu d'un seul trait!<br /> Je vous embrasse affectueusement.<br /> Je pense que l'occasion se présentera pour se voir enfin! En tout cas je le souhaite de tout coeur.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité