Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 674
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 mars 2010

LE BONO Morbihan

Affichette_Earwenn

Rendez-vous pour ma prochaine séance de dédicace le samedi 27 mars à la Bibliothèque de LE BONO (Près d'Auray - Morbihan)  de 10 h à 19 h !

dans le cadre du prix littéraire "Bernard Moitessier"

Publicité
Commentaires
L
La lecture est une des passions de ma vie également. Lorsque je n'écris pas, je lis... C'est aussi comme une nourriture.<br /> Et lorsque je reçois un retour de lecture, c'est un cadeau. Si vous saviez comme il est rassurant d'avoir un retour. Les auteurs sont des êtres fragiles et toujours en proie au doute. <br /> Alors merci d'abord pour me lire et merci encore plus pour me dire...<br /> Je vous embrasse
Répondre
A
Demain je rencontre les écrivains de Vendée pour la bibliothèque , ensuite je termine "le vol des aigrettes" de Sue Monk Kidd et je commence "Eärwen les messagers de la lande" de ...LIZA!<br /> Je vous tiens au courant Liza de mes impressions de lectrice! Gros bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité