Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 512
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 juillet 2009

Arradon - 2èmes rencontres littéraires

C'est aujourd'hui, les z'amis !

 

Je vous invite à venir me rencontrer dans le golfe du Morbihan, à Arradon, magnifique lieu de rencontre !

Le SAMEDI 18 JUILLET de 13 h 30 à 18 h dans le centre bourg.

 

J'y présenterai mes derniers ouvrages :

 

COUVERTURE_libre_aau_del__du_bleucouverture_DITES_MOI_QUE_JE_REVEPataud__Jolie_et_l_abbaye_de_Boscodon

 

 

ainsi que mes autres ouvrages... Sur demande.

 

 

 

Rencontres littéraires. La 2eme édition se prépare

 

18 juin 2009

 

      

 

La première édition des rencontres littéraires d'Arradon avait eu lieu au cours de l'été 2008.  La libraire avait réuni une quinzaine d'auteurs, qui étaient venus à la rencontre de leurs lecteurs le temps d'un après-midi. Cette année, la formule change et ce sont les commerçants qui accueilleront les auteurs le 18 juillet prochain.

 

 

 

 

Découvrir les livres... et les commerces

 

 

 

 

«Le principe est simple, indique Anne-Claire Monneraye, qui gère la manifestation sous l'égide de l'association des commerçants. Des commerçants adhérents, du Botquelen et du bourg, recevront un ou plusieurs auteurs, qui seront présents de 13h30 à 18h. Le public pourra ainsi aller de l'un à l'autre et découvrir auteurs et commerces». «Rien à voir avec un salon du livre, poursuit-elle, et il y en aura pour tous les goûts: romanciers, historiens, poètes, ouvrages pour la jeunesse, se sont déjà manifestés. Il nous reste encore quelques places, et nous prenons encore des inscriptions durant une semaine ou deux». De son côté, Marie-Françoise Thétiot, présidente de l'association, qui accueillera deux auteurs, se déclare satisfaite de ce style de balade littéraire. «Les commerçants veulent mettre de la vie dans le bourg en proposant des animations, dit-elle, quand de telles idées nous sont soumises, nous adhérons, bien entendu».

Mr Philippe Daniel, adjoint à la culture, nous rejoindra à 18 h pour le petit verre de l'amitié.

 

 

 

 

Contact acm.organisation@laposte.net ou 02.97.38.34.84.

 

Source Le Télégramme

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité