Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 670
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 juin 2009

Une bouffée d'oxygène

J'en avais bien besoin...

SDC10037

La côte d'Emeraude splendide... La vue m'a littéralement enchantée. Voici quelques clichés que j'ai pris entre le Cap Frehel et le Fort la Latte. Un temps idéal, pas trop chaud. Juste une petite brise marine pour nous permettre de bien respirer l'iode vivifiante.

SDC10028

Le Fort La Latte

SDC10019

Un menhir qu'on appelle "le doigt de Gargantua"...

SDC10030

SDC10070

Ma copine la mouette... gourmande !

SDC10099

Magnifique dégradé de vert...

Publicité
Commentaires
M
CouCou liza!<br /> <br /> Tu nous donnes là des envies de prendre la route et découvrir cette Bretagne que je ne connais pas encore ... futur projet de vacances ! ... bientôt j' espère!!<br /> <br /> Se retrouver dans un si bel endroit ! le rêve! le Mont St Michel, aussi, sera pour moi un site à visiter!<br /> <br /> Tu es dans une belle région Liza!<br /> <br /> Bisous!<br /> mathylou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité