Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 674
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 avril 2009

L'interview d'Anna Sam

"En tout cas, cela montre une chose essentielle : les mots ont encore un sacré pouvoir et internet un puissant médiateur..."

De la caissière à l'écrivaine, Anna Sam se dévoile.

Il y a 1 an, nous avions découvert le blog d’Anna Sam, caissière qui racontait ses anecdotes sur son blog « caissière no futur ». Elle avait accepté de répondre à une interview ; depuis Anna a démissionné et s’est consacrée à son livre « Les tribulations d’une caissière ». Elle partage, une fois de plus, avec nous, ses impressions sur ce succès.

Anna Sam était caissière et elle a décidé de raconter tout ce qu'elle vivait dans ce métier, sur son blog. Elle en a également fait un livre à succès. 1 an après, elle nous raconte son aventure...

"Car quoi de mieux que le rire pour expliquer des situations parfois incroyables et faire réagir au mieux les lecteurs."

J'adhère...

Liza Lo Bartolo Bardin

http://www.over-blog.com/interview-blogueur-1082180268.html

Source OVERBLOG

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité