Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 577
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 avril 2009

Sur OUEST-FRANCE mercredi

2009_04_08_OUEST_FRANCE

De retour de Paris, je trouve cet article de OUEST-FRANCE paru mercredi 8 avril,  sur mon bureau !

Franchement merci à la journaliste !

Pour ce qui est de ma trombine... euh ce n'est pas la faute du photographe, n'est-ce pas ! Mais les traitements, ça vous transforme... Aïe Aïe Aïe ...

Publicité
Commentaires
O
Coucou Liza ! Je souhaite un beau parcours à tes livres. Je n'ai posté qu'hier ma commande de "Pataud et Jolie" et de la grenouille dont je ne retrouve plus le nom.... ;-)<br /> <br /> "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" (St Exupéry)
Répondre
M
Liza tu seras toujours notre mascotte et notre référence!!! c' est pas rien ça!<br /> <br /> Et puis les traitements finis, tu redeviendras celle que tu voudras être ... avec ta volonté! tout peut se transformer! on s' attend à tout avec toi ... nous y sommes habitués!!! :)<br /> <br /> Bisous!<br /> Mathylou!
Répondre
P
Très chère Liza,<br /> <br /> ta maladie et les traitements font tout pour te défigurer, mais c'est un peu comme une fresque de la Renaissance qui apparaît sous le crépis craquelé: apparaissent la beauté de ton âme et ta générosité.<br /> <br /> Peu importe si tu as le look de Rocky Balboa après une mauvaise dégelée sur le ring, ceux qui t'aiment ne voient que ta beauté, inlassablement.<br /> <br /> Amitiés,<br /> Pascal Ruzette
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité