Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 août 2014

La foire des retrouvailles à Ploeuc sur Lié

10575307_10202906956769527_8199187708155412797_o

Ce sera mon premier (et peut-être dernier) marché d'art et d'artisans. J'ai fait l'acquisition pour l'évènement d'un barnum de 3 m sur 3.

Vous m'y verrez donc dessous, avec petites toiles et tableaux encadrés ou pas. Avec une petite partie de mes livres aussi. Livres jeunesse et romans pour les lectures de vacances.

Rendez-vous donc jeudi 7 août à Ploeuc sur Lié ! Toute la journée !

Place des Fontaines.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité