Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 670
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 novembre 2008

IL PALPITE ROUGE...

Il palpite rouge comme le sang dans mes veines

Le temps qui  coule à torrent

La sève de ma vie

Le temps qui s’enfuit

Telle une lave incandescente

Il palpite rouge comme la lave de mon sang

Le temps qui roule à flot

L’éclat de ma vie

Le temps qui s’évanouit

Telle l’étoile filante

Il clignote danger mon cœur qui s’accroche

Au temps qui s’enroule

Autour de ma vie

Au temps qui s’agrippe

Telle une liane étouffante

Il clignote danger tout mon corps qui fond

Comme l’écume du temps

Et le sel de ma vie

Au temps indéfini

Telle l’absence inconsciente

Il palpite rouge comme la lave de mes veines

Le temps qui emporte

L’étincelle de vie

Vers la nuit des temps

Copyright Liza Lo Bartolo Bardin

Publicité
Commentaires
R
j'ai parcouru pas mal de pages, me suis un peu perdu par endroit, ai abouti ici où j'ai trouvé ces jolis mots que j'ai lu avec plaisir.<br /> <br /> je reviendrai me perdre par là, j'adore chiner.
Répondre
M
Je trouve ton site vraiment super ! Viens voir le mien si ça te dis<br /> http://mississauga-lawyers.blogspot.com/
Répondre
C
Difficile de réagir sur ton beau poème si riche de toutes sortes d'émotions ...Il n'y a que l'excellente Myriam qui puisse commenter ce message. Moi, les mots me manquent...<br /> Amicalement, Clara.
Répondre
M
Flamboyant ton poème<br /> Reflet de tes états d'âme,<br /> Rougeoyantes les flammes<br /> De l'amour que tu sèmes,<br /> Flamboyante la trame<br /> De la vie que tu aimes.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité