Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 675
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 août 2008

L'amitié

L'art amitié selon Myriam : L'art-mitié
Publicité
Commentaires
O
je trouve que tu est une artiste je tadore toi et tes poeme .telement que jai adore tes poeme je les et recopier car il son trop cool et en plus ausemenmen je cherche des poeme sur lamitie et ce la comme je les et adore je les et recopiier
Répondre
C
Quel beau moment, ces quelques minutes à visualiser ce thème sur l'amitié, thème qui me tient à coeur puisque j'ai quelques vraies amies qui m'apportent beaucoup de bien être.Je reconnais dans ces citations quelques vérités. Merci pour cette vidéo, Myriam, Liza !<br /> Un petit poème que j'ai trouvé et que je dédie à vous deux:<br /> I'm sending you a hug today"<br /> "Aujourd'hui, je t'envoie mes plus amicales pensées"<br /> I l est parfois plaisant de recevoir les plus amicales pensées de quelqu'un uniquement parce qu'on est aimé et apprécié.<br /> <br /> C'est une impression agréable de savoir que<br /> simplement parce qu'on est soi même quelqu'un veut vous montrer à quel point vous compter.<br /> Aussi, pendant que tu lis ces quelques mots, ne les considère pas comme de simples mots...<br /> <br /> Pense à chacun d'eux comme à une affectueuse pensée de mon coeur vers le tien !<br /> Amicalement, Clara de l'île de la Réunion
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité