Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 712
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 août 2008

Spectacle Son et Lumière à L'Abbaye de Bon-Repos

Le Pays de Conomor : Spectacle Son & Lumière de Bon Repos

A St Gelven - Côtes d'Armor, tout près de Mur de Bretagne, sur les bords du lac de Guerlédan.

 

Les 8,9,12,13,14,16 Août 2008 Spectacle Son et Lumière à L'Abbaye de Bon-Repos.

 

Avec 400 acteurs et figurants du Centre Bretagne, l'Abbaye de Bon Repos devient, durant les soirs de spectacle, le théâtre d'une reconstitution retraçant l'Histoire du Centre Bretagne. Pour conter la grande et la petite Histoire de ce pays, nous avons fait de certains sites notre fil conducteur. Les allées couvertes de Liscuis, l'ancienne voie Romaine de Rennes à Carhaix, Castel Finans (le château de Conomor, construit sur les rives du Blavet), l'Abbaye Cistercienne de Bon Repos et le canal de Nantes à Brest en sont les témoignages les plus représentatifs et les plus prestigieux.

 

Trois plateaux en espalier composent une scène de 20 000m ² avec en toile de fond, la façade de l'Abbaye. Un village gaulois et le château de Conomor délimitent l'espace scénique de part et d'autre. 1100 Costumes, 1000 accessoires, chars, chariots, charrettes et carrosses ont été confectionnés, créés et réalisés pour parfaire ce voyage. Et depuis 2004, le spectacle se pare de nouveaux ornements : la projection d'images géantes sur sa façade et une nouvelle bande son.

Plus d'info et réservation de billets : www.pays-conomor.com

Tourisme en Centre Bretagne ( Lac de Guerlédan - Mur de Bretagne )

http://www.pays-conomor.com/pages/spectacle.html

Publicité
Commentaires
M
Nous avons assisté au spectacle son et lumière a l'abbaye du bon repos , et nous devons dire que toutes proportions gardées ,(vu le budget non comparable ) il n'a rien à envier au puy du Fou . Nous le conseillons à tous nos amis , pourriez vous nous donner les dates pour l'été 2010 .Merci à tous les participants .
Répondre
N
J'ai vraiment apprécié le spectacle l'année dernière et je me demandais où il est sur l'année, si elle est à tous. Je demande aussi si vous pouviez me faire parvenir les dates de l'exposition de cette année pour moi.<br /> Merci
Répondre
L
J'ai supprimé les sites ! Je verrai demain...<br /> Merci !
Répondre
P
désolé de poster ici, mais pour ton probleme d'affichage il s'agit de ton bloc syndication. va dans le menu outils/syndication et desactive tout les sites que tu y a mis, ton affichage retrouvera sa normalité.<br /> Il suffit qu'un des sites est des problems pour que tout l'affichage soit perturbé<br /> <br /> P.H. moderatrice CB
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité