Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 avril 2008

Le golfe du Morbihan

2007_12_30__La_Trinit__Sur_mer_copie

LE GOLFE

Sous le vent du flot, du jusant ou de l'étale
À chaque instant la roche, la terre, le végétal
Fusionnent et se noient de façon si grandiose
Que le golfe à mes yeux puis mon cœur s'impose
Et, quand je rêve de ses îlots et rochers,
Je les vois incrustés, tels des grains de beauté,
Dans la lumière de cette océane échancrure
Offrant au Morbihan sa plus belle parure.

                                François Gautier

J'ai rencontré François Gautier au dernier salon du livre de Surzur. Auteur de "Satirades" il manie avec "hardiesse, humour et humeurs" !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité