Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 556
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 décembre 2007

OPERATION SPECIALE "Ma polydermatomyosite, je préfère en rire"

Lorsque un éditeur et un auteur s'unissent dans l'action ...

  • La recherche médicale fait des pas de géant... tout au long de l'année ! Alors pour aider les chercheurs, un éditeur, Guy Boulianne, et un auteur s'unissent dans l'action permanente pour les aider ! "Les petits ruisseaux font les grandes rivières".

Depuis la sortie de mon livre "ma poly-dermatomyosite, je préfère en rire",  tous les droits d'auteur et d'éditeur (ce cas est très rare en ce qui concerne l'éditeur et mérite d'être souligné) sont entièrement reversés à l'Association Française contre les myopathies (A.F.M.) et cela de façon permanente.  Un premier don a été fait en Décembre 2006. Le prochain sera effectué fin décembre 2007, regroupant les droits sur les ventes de toute l'année.

chez l'éditeur :

http://www.millepoetes.operationspeciale.com

ou chez l'auteur lizabardin@live.fr pour le recevoir dédicacé de l'auteur.

Cover_Front__ma_poly4eme_de_couv_ma_poly

Ecrit avec humour et légèreté, pour informer, encourager mais aussi faire comprendre certaines aberrations et manquements du système hospitalier.

Remerciements à tous ceux qui y ont contribué et m'ont aidée à finaliser ce projet qui me tenait tant à coeur ! Les témoignages d'une dizaine d'autres patients atteints de polymyosite ou de dermatomyosite, m'ont été très précieux pour informer les lecteurs sur la diversité des symptômes et parfois aussi des traitements. Parce que ces maladies rares et orphelines ont grandement besoin d'être comprises non seulement par les patients peu informés mais aussi le personnel soignant de nos hôpitaux. L'opinion de mon médecin traitant : "C'est bien de l'avoir écrit. Il nous permet, à nous autres médecins, de mieux comprendre le ressenti des malades... Finalement, vous en savez peut-être plus sur cette maladie rare que certains d'entre nous !"

Un autre lien pour en savoir plus :

http://sarvane.over-blog.net/article-5078330-6.html#comment10688262

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.  mercinounoursvz5 un clic par jour !

Liza Lo Bartolo Bardin

Publicité
Commentaires
K
Coucou Liza<br /> Comme promis je viens te donner mes impressions sur ton livre "ma poly-dermatomyosite, je préfère en rire".<br /> Je l'ai lu avec un immense plaisir. Tu déploies une telle énergie, quelle leçon pour ceux qui se plaignent de leurs petits bobos.<br /> Ma maman ayant souffert bien des années d'une maladie orpheline elle aussi était traitée avec des doses massives de cortisonne et j'ai retrouvé dans les différents témoignages des similitudes avec ses propres malaises.<br /> Félicitations pour ce livre très agréable à lire.<br /> Je vais maintenant commencer ton deuxième chef d'oeuvre "L'ange de rio" bisous à toi Liza
Répondre
L
Merci Liza pour le lien vers la boutique LULU : la commande est faite, j'attends avec impatience l'arrivée du livre!!!
Répondre
V
Juste un mot : merci Liza pour ce travail. Ce n'est pas à toi de nous remercier d'avoir témoigné, mais au contraire à nous de te dire merci pour ce travail. Je suis sûre que ces pages redonneront espoir à beaucoup de personnes.<br /> Mille mercis, je t'embrasse
Répondre
L
Et bien, je ne pensais pas être aussi émue en voyant la couverture de ce livre!!! Je n'ai qu'un mot pour Toi liza : MERCI!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité