Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 675
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 octobre 2007

La perle d'éternité de Céline GUILLAUME

La_perle_d__ternit__deC_line_GUILLAUME

La_perle_d__ternit__4_

Cet ouvrage de littérature fantastique a été une vraie surprise pour moi. J'en ai terminé la lecture déjà depuis longtemps, mais prise dans le cours des tâches quotidiennes en plus du déménagement à préparer... Bref, j'ai complèteement zappé sa présentation ici. J'espère que Céline ne m'en voudra pas trop si elle attendait mon avis ! Mais je ne suis pas critique littéraire, je peux juste lui dire que j'ai passé un très très bon moment à lire cette fiction romantique  et envoûtante. Et qu'elle a un talent qui réjouira les jeunes comme les moins jeunes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité