Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 372
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 octobre 2007

Agathe et Marie-Clotilde d'Irène PAULETICH

Agathe_et_marie_Clotilde_d_Ir_ne

Désolée pour la taille de l'image. Pour le moment, c'est tout ce que j'ai. J'ai pris l'image sur le site d'Irène. J'essaierai de vous en publier une plus grande lorsque j'aurai reçu le livre.  Donc, là vous comprenez que je ne l'ai pas encore lu, donc je ne peux pas vous en parler.

En attendant, vous pouvez aller chercher des infos sur le site d'Irène.

http://mamirene.over-blog.com/

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.  mercinounoursvz5 un clic  par jour !

Liza Lo Bartolo Bardin

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité