Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 517
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 août 2007

Où trouver mes livres...

sur toute la France :

- par commande Diligom dans toutes les bonnes librairies

- par mes éditeurs : Editions Pietra Liuzzo, Reflets Noirs, Mille-Poètes.

- par mon mail : lizabardin@live.fr

- par ce blog en allant imprimer le bon de commande.

Tous mes livres peuvent se trouver en librairie, en donnant le nom de l'éditeur qui est référencé chez DILICOM. Mais cela peut demander un délai d'attente que vous ne supporterez forcément pas !

si vous tenez à avoir mon petit mot de dédicace personnalisé, vous pouvez commander par moi, directement  en me mailant votre demande à cette adresse : lizabardin@live.fr

Je vous répondrai très rapidement pour vous indiquer la procédure.

Merci d'avoir pensé à mes livres pour vos cadeaux ! ... et bonne lecture à vous aussi !

Liza Lo Bartolo Bardin

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité