Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 674
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 juillet 2007

Que le spectacle continue !

NEWS : ... tristes ! Le 30 juillet : Michel Serrault et Ingmar Bergman... On a beau dire "personne n'est irremplaçable" ... Là, je doute !

Le 31 juillet ... c'est au tour d'un autre grand cinéaste, l'italien Michelangelo Antonioni, de nous quitter ! Triste été, décidément, et triste année... Jean Pierre Cassel, Jean Claude Brialy, Philippe Noiret... Adieu les artistes ! Vous resterez vivants dans nos mémoires.

http://liza.aceboard.fr/   forum Ouvert aux amoureux des mots, libre et gratuit, ce forum attend vos participations : pour faire connaître vos écrits, vos projets littéraires, donner votre avis sur vos livres coups de coeur ... ou lire tout simplement ! Soyez les bienvenus même en simples visiteurs !

Conseils en referencement

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Littérature

Dictionnaire du Net

Après... je vous invite à vous promener ici sur ce blog ouvert en septembre 2005 et dont les statistiques me rendent fière ! près de 70000 visiteurs en moins de 2 ans.

J'ai ouvert des catégories pour tous les goûts !

Alors soyez curieux : il y a des surprises partout ! Et des tonnes d'images, de photos !

Et des mises à jour quotidiennes ! Il faut ... chiner ! Fouiller... cliquer dans les diverses catégories !

referencement gratuit

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.  mercinounoursvz5 un clic  par jour !

Un grand merci à mes cliqueurs quotidiens qui font monter si gentiment mon score sur le meilleur du Web !!! Juste en votant !!! Plus de 2600 points à la première place ! Merci également pour vos signatures dans mon livre d'or et vos commentaires.

Liza Lo Bartolo Bardin

http://mamirene.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
J
Il ne reste que 5 acteurs en France! JP Marielle, Jean Rochefort, Bebél, Delon et (moins vieux certes!) Depardieu!
Répondre
V
Coucou ! Je viens de te "taguer", clique sur ce lien pour en savoir plus : http://van.mattin.over-blog.fr
Répondre
J
eh oui ! avec le forum je finis par en oublier le blog -<br /> <br /> Je viens de lire le témoignage de Jénie - dire qu'il est émouvant est, ce me semble, un euphémisme - c'est fort - j'ai pensé à vous, petite soeur - le même courage, le même combat - et, de ma part, la même admiration -<br /> <br /> Mais, n'étant, moi-même, qu'un témoin, la pudeur m'a empêché d'intervenir pour dire, à cette jeune femme, toute mon admiration et lui présenter tous les voeux que je forme pour la guérison -<br /> <br /> Je vous en prie, petite soeur, soyez mon interprète auprès d'elle - je ne sais comment lui dire mon émotion -<br /> <br /> je vous en remercie de tout mon coeur -<br /> <br /> je vous embrasse avec ma fraternelle affection -<br /> <br /> jean-claude
Répondre
G
De la paresseuse de Lunel ...une tendre pensée vers toi ! Je viens de lire ton forum et le post de Jenie...bouleversant ! <br /> <br /> Comment vas tu petite Liza ?? Prépares tu tes caisses ?<br /> Bisous encore...
Répondre
J
bonjour très chère ! que cette journée vous soit douce en pleine de cette lumière qui illumine le coeur - Vous allez ! vous devez guérir !!!parce que nous le voulons tous...tous ceux qui, ici et ailleurs, vous aiment d'un coeur fraternel...et nous sommes là, avec vous, près de vous !!<br /> <br /> je vous embrasse<br /> <br /> jean-claude
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité