Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 674
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 octobre 2013

SALON DES AUTEURS DE MALESTROIT

2013 10 05 MALESTROIT

J'aime ce salon.... alors j'y retourne avec plaisir !

Sachez que pour me préserver, ménager ma santé, j'ai décidé de ne plus participer qu'aux salons et festivals qui m'apportent chaleur, convivialité, et positivité... entendez pas ce dernier vocable rentabilité ! Eh oui, ne nous voilons pas la face. Nous savons tous que les acheteurs de livres sont parfois moins nombreux que les exposants. Notre plaisir d'auteur est évidemment dans le partage, dans l'échange, partant de là dans la satisfaction d'être lu. Alors je vais fuir les salons  où les visiteurs sont venus en curieux, pour tuer le temps, ou juste pour voir du monde. J'en ai toute une liste. Ma sélection sera drastique à partir de 2014. Vous me verrez moins, mais sachez que mon temps sera moins gaspillé : écriture et peinture demandent réflexion et tranquillité. Trop d'activité ou trop de déplacements nuisent à ma créativité. Alors dans ma nouvelle "bulle de verre" je reprends les pinceaux pour l'aquarelle, les couteaux pour l'acrylique, les pastels  et les crayons pour le dessin... et (bientôt) un tout nouveau clavier pour terminer mon 5ème roman et 12ème publication. Enfin...

Prenez soin de vous.

Au plaisir de vous rencontrer ou revoir au gré de mes derniers salons de 2014.

 

Liza LO BARTOLO BARDIN

Publicité
Commentaires
J
super ce que tu dis là !!en effet , tout ce que toi ou moi en écriture ou peinture faisons , il ne faut pas réver !!! bcp de déperdition en tps et en efforts......car tu sais que souvent ça ne nourrit que des curieux qui, à la limite s'en fiche un peu ....--- ça fait une sortie ---!!!! combien de fois m'a t on dit celà !!! (rire) ça fait rire mais au bout d'un moment "ça pompe"!!!!<br /> <br /> reste un peu au calme ..........et fais tranquillement tt ce que tu as envie de faire en ce moment , il y a des moments différents ds la vie où l'on aime essayer autre chose ......et aussi se découvrir autrement..bisous très fort....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité