Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 675
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 juin 2007

Permanence par JC Koutchouk

            POUR LIZA, MA PETITE SOEUR ENVOYEE PAR UN DESTIN HEUREUX

            A RAY, CELUI QUI L'ACCOMPAGNE LES BONS COMME LES MAUVAIS JOURS

            A JULIEN A QUI L'AUTEUR DE CE POEME SOUHAITE UN BEL AVENIR

                                                        PERMANENCE

                                                       Une soeur fut ôtée

                                                                Vers ailleurs est allée

                                                                Une soeur m'est donnée

                                                                Par belle destinée.

                                                                En des temps très anciens

                                                                Buvant de l'hypocras

                                                                 Soeur tu m'a dis «  viens ! »

                                                                Je t'ai tendu les bras

                                                                Bien des années plus tard

                                                                Le roi et ses ministres

                                                                Me firent boire du nectar

                                                                Je leur jouais du sistre

                                                                Déjà tu étais était là

                                                                En mon coeur qui palpite

                                                                Gros lot d'une tombola

                                                                Comme, de l'or, la pépite

                                                                 Aujourd'hui comme hier

                                                                 C'est grande fête

                                                                 D'aimer le coeur est fier

                                                                 Sous la plume du poète.

                                                                 Jean-Claude Koutchouk

                                                           www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.  mercinounoursvz5 un clic  par jour !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité