Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 674
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 juin 2007

La commedia dell' arte

Jean-Claude Koutchouk

            POUR MA PETITE SOEUR LIZA CE SOURIRE D'ARLEQUIN ET COLOMBINE

                                                           COMMEDIA DELL'ARTE

                                                                  Pierrot crépusculaire

                                                                  De l'amour en attente

                                                                  Je reste tributaire

                                                                  Du désir qui me hante

                                                                  Arlequin plein d'espoir

                                                                  Rêvant de Colombine

                                                                  Je me sers d'un miroir

                                                                  Pour trouver mon ondine

                                                                  Sganarelle étourneau

                                                                 Je suis un peu folâtre

                                                                  Et je frappe au carreau

                                                                  De celle que j'idolâtre

                                                                   Suis aussi Figaro

                                                                   Coupant cheveux en quatre

                                                                   Je deviens le héros

                                                                   De l'amoureux théâtre

                                                                   Enfin je suis Scapin

                                                                  Mais pas fourbe pour deux sou

                                                                   Je me fais très câlin

                                                                   Coeur sans dessus-dessous !

                     

                                       EXTRAIT DE MON RECUEIL « POEMIENS » jamais édité

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.  mercinounoursvz5 un clic  par jour !

Liza

Publicité
Commentaires
J
oui ma douce petite soeur, ça fait chaud au coeur de se sentir ainsi reconnu, exposé au regard du plus grand nombre - Durant des années j'ai refusé cette reconnaissance devant le milieu frelaté de la gent littéraire - mais ici, chez vous soeurette, c'est un honneur et un bonheur - ici on ne rencontre, ni vénélité, ni jugement partial - tous : lectrices et lecteurs de votre blog, me deviennent familier et proches - je vous aime Liza ! d'un coeur fraternel et je vous embrasse - jean-claude
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité