Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 675
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 mai 2007

MADDIE A DISPARU...

MADDIE A DISPARU...

AIDONS SES
PARENTS...

REGARDEZ AUTOUR DE
VOUS...

madeleineavatarcorrectwz1

Maddie

Si quelqu'un reconnaît le signalement de cette petite fille
(elle va certainement être reconnue) qu'il (elle) contacte un de ces n° de téléphone de la police judiciaire portugaise :


PJ Faro : +351 289 884 500,


PJ Portimão :+351 282 405 400,


PJ Lisbonne : + 351 218 641 000

Publicité
Commentaires
M
Je viens à l'instant de recevoir votre alerte. Après avoir vérifié sur internet si c'était vrai, ben, je me suis empressées de la diffuser à tout mes contacts.<br /> <br /> Ne perdez pas espoir. Courage.<br /> <br /> Une petite note : je suis POUR la peine de mort concernant ce cas de figure... c'est trop grave !!! Comment peut-on en arriver là ???<br /> <br /> Cordialement.<br /> Mael<br /> <br /> Acabo ao momento de receber a vossa alerta. Após ter verificado na Internet se fosse verdadeiro, ben, apressei-me de difundir-o à qualquer meus contactos.<br /> Não perdem esperança. Coragem. Uma pequena nota: sou A FAVOR da pena de morte relativa a este caso de figura... sou demasiado grave!!! como pode-se chegar lá?<br /> De qualquer coração com vocês e cordialmente. Mael.
Répondre
C
j'espère qu'il vont la trouver la povre elle demander qua vivre !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité