Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 670
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 avril 2007

Deux auteurs sur quatre !

Sur cette photo prise samedi 28 avril 2007, par Agnès Braisaz du Dauphiné Libéré, nous voyons une partie de l'équipe de NOIRS VENINS en dédicace dans une librairie de GAP,  la librairie Davanier, place jean Marcellin ! Jean Pierre PETIT, debout et Véronique AUMAITRE, à droite. Deux autres écrivains les accompagnaient.

Sylvain PETTINOTTI et moi-même sommes absents. J'aurais bien voulu y être, malheureusement, je n'ai pas pu pour les raisons que vous savez !

D_dicace_JPP_et_VL

NOIRS VENINS est disponible chez les librairies gapençaises, à l'espace culturel Leclerc, sur le site www.reflets-noirs.com/

et bien sûr chez moi, avec dédicace et marque-page en plus !

epidelune@yahoo.fr

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.  mercinounoursvz5Liza Lo Bartolo Bardin

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité