Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 738
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 mars 2007

Reprise du dopage !!!

Les p'thys loups !

Etant donné les circonstances : douleurs en augmentation, oedème qui ne se décide pas à se résorber, fièvre, déglutition de plus en plus pénible et douloureuse, mon médecin traitant me re-prescrit des corticoides en traitement de choc : 60 mg par jour pendant trois jours puis diminution progressive jusqu'à la fin de la semaine.

Je vais enfin avoir un peu de répit. Je sais l'effet que donnent les corticoïdes ! Je vais retrouver un peu plus d'entrain. C'est un véritable dopant tout en étant le meilleur des anti-inflammatoires. Sur une période courte, cela ne devrait pas m'apporter trop d'effets secondaires. Je suis heureuse que mon médecin ait pris cette décision. Sevrée de cortisone en juin 2006, les douleurs sont réapparues. Et depuis trois mois des manifestations dermatologiques ont augmenté le tableau des symptômes. Mon hospitalisation de deux semaines s'est soldée par un traitement nouveau. Sous Plaquénil depuis quinze jours, l'effet escompté n'étant pas encore là (il faut sans doute du temps pour en percevoir les bienfaits) je suis dans un état de fatigue tel que je n'avance plus... L'association cortisone et Plaquénil devrait être positif.

Voilà pour le moment...

Bises à tous !

Publicité
Commentaires
C
le plaquénil met deux mois minimum avant de "commencer" à agir .. par contre les effets secondaires mettent nettement moins de temps à apparaître lol sympathique non ?
Répondre
G
Oui merci pour ta visite ce matin et les quelques instants en ta compagnie...sur Msn ..lol..<br /> <br /> Je pense à toi et je t'envoie toutes les pensées positives qui me restent...et un big bisou !!
Répondre
S
Prends soin de toi !
Répondre
M
Courage Liza, j'espère que tu vas bien vite trouver un peu de repos...
Répondre
S
Bonjour Liza<br /> enfin de tes nouvelles, le moral est meilleur et c'est ça de pris. Plaquénil et cortisone j'ai eu connu pendant des années... as-tu lu les effets secondaires ?<br /> Bon courage t'as le vent revenu dans les voiles<br /> So
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité