Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 712
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 janvier 2007

Haïku double... !

« Haïku… double !

Bonjour, amis blogueurs de Liza,

Mon poème prend la forme d’un haïku, du moins dans sa structure en trois vers de cinq, sept et cinq syllabes. J’ai voulu qu’il puisse être compris de deux façons différentes selon qu’il soit lu ou entendu. Lu, c’est un poème, disons social. Entendu, c’est un poème d’amour. J’aime et je revendique cette double acceptation du poème et j’espère que vous l’apprécierez également. Voici les deux versions. Pour les réactions, écrivez-moi à cette adresse : justindavau@infonie.fr. Merci.

Amicalement,

Roger Davau »

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.Merciiiiiiiiiiiiiiii !

Une âme en dérive

Sur le quai, depuis, la tente

Un reflet de toit

Une âme en dérive

Sur le quai, depuis, l’attente

Un reflet de toi       

Publicité
Commentaires
M
Nous avons visité avec plaisir votre blog, et particulièrement les haikus que vous y postez. C'est une passion que nous partageons, et nous ne résistons pas au plaisir de vous inviter à faire un détour sur notre blog, qui présente lui aussi haikus et images. A bientot au fil des mots<br /> http://imagedehaiku.over-blog.com/<br /> Yaneck et Marie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité